La permanence de l'IDRIS

Questions et/ou problèmes techniques

Pour toute question, demande d'information ou problème sur les machines de l'IDRIS, contactez la permanence de l’équipe Support aux utilisateurs. Cette permanence est assurée conjointement par les membres de l’équipe Support utilisateurs HPC (SU-HPC) et les membres de l'équipe Support utilisateurs IA (SU-IA).

Vous pouvez soumettre vos questions :

  • par téléphone au 01 69 35 85 55, ou
  • par courriel adressé à

Attention : En raison du contexte sanitaire actuel, l'assistance téléphonique de l'IDRIS est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Il est toujours possible de contacter le support par courriel.

Cette permanence est assurée sans interruption :

  • du lundi au jeudi de 9h à 18h
  • et le vendredi de 9h à 17h30

Note : En période de vacances scolaires (par exemple : Noël, vacances d'été), les horaires peuvent être réduits :
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

En dehors des heures ouvrées, les horaires en cours sont indiqués dans le message du répondeur téléphonique de la permanence.

Gestion administrative des utilisateurs de l'IDRIS

Pour tout problème de mot de passe, d'ouverture de compte, d'autorisation d’accès, ou pour nous envoyer les formulaires d'ouverture ou de gestion de compte, vous devez envoyer un courriel à :